Plan pour le capital humain en Afrique : pourquoi il est plus important que jamais d'investir dans les femmes et les filles

Voir le replay

Écouter le programme en :

Plan pour le capital humain en Afrique : pourquoi il est plus important que jamais d'investir dans les femmes et les filles

Suivre sur Twitter #CapitalHumain
Lire le tchat
Elena Lucie

Bonjour et bienvenue à cet événement en direct de la Banque mondiale sur  « Pourquoi investir en faveur des femmes et des filles est plus important que jamais ». Les discussions vont bientôt commencer, n’hésitez pas à poser vos questions dans l’espace de discussion, nos experts essayeront d’y répondre dans les meilleurs délais.
mer 03/03/2021 - 06:42
Elena Lucie

Nous vous invitons à utiliser les hashtags #CapitalHumain #InvestInGirls #InvestInWomen qui apparaîtra sur la page.
mer 03/03/2021 - 06:59
Elena Lucie

Et sommes impatients d’échanger avec vous !
mer 03/03/2021 - 06:59
Elena Lucie

Naye Bathily et Edith Jibunoh, responsables des relations extérieures de la Banque mondiale pour le département Afrique de l’Ouest et central et Afrique de l’Est et australe vont modérer cet évènement. La parole est à Axel van Trotsenburg, directeur général des opérations de la Banque mondiale, pour ses mots de bienvenue.
mer 03/03/2021 - 07:01
Elena Lucie

Le premier groupe d’intervenants va maintenant aborder le rôle des partenaires au développement  
mer 03/03/2021 - 07:10

Lire le tchat

Cet événement est terminé.