Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Ivanka Trump

Conseillère du président des États-Unis

En tant que conseillère du président, Ivanka Trump s’attache à promouvoir l’éducation et l’émancipation économique des femmes et de leurs familles. Elle œuvre également pour le développement des compétences, la formation professionnelle et l’entrepreneuriat au service de la création d’emplois et de la croissance économique

Avant l’élection de son père, le 45e hôte de la Maison blanche, Ivanka Trump dirige le département Développement et acquisitions de la Trump Organization, avec ses frères Donald Jr. et Eric. Elle y gère certaines des transactions les plus complexes de l’entreprise. Elle-même femme d’affaires, elle fonde une marque éponyme de prêt-à-porter.

Diplômée de la Wharton School of Business de l’université de Pennsylvanie en 2004, Ivanka Trump est l’auteur d’un ouvrage figurant dans la liste des bestsellers du New York Times et du Wall Street Journal. Présente dans le classement 2014 des 40 personnalités de moins de 40 ans les plus influentes dans le monde du prestigieux magazine Fortune, le Forum économique mondial la distingue aussi en 2015 comme l’une des jeunes leaders mondiaux. En 2017, Ivanka Trump figure dans les classements des 100 personnalités les plus influentes et des 100 femmes les plus influentes du monde du Times et du magazine Forbes. Elle vit à Washington avec son mari, Jared Kushner, et leurs trois jeunes enfants, Arabella, Joseph et Théodore.